Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup dur en prévision avec Florian Thauvin ?

Alors que son contrat avec l'OM prend fin en juin prochain, Florian Thauvin devrait s'en aller sans la moindre contrepartie, d'autant plus que l'AC Milan a déjà les yeux rivés sur lui.

Florian Thauvin dispute-t-il ses derniers matches sous les couleurs de l'OM ? La question prend de plus en plus de sens au fur et à mesure que la saison avance : l'international français n'a toujours pas prolongé son contrat avec Marseille, qui expire en juin prochain. Florian Thauvin se retrouve d'ores et déjà libre de s'engager avec l'équipe de son choix en vue de la saison à venir. Il pourrait d'ailleurs prendre le chemin de la Serie A, étant donné qu'il aurait les faveurs de l'AC Milan.

Un départ dès cet hiver ?

À en croire La Provence, Florian Thauvin n'aurait aucunement l'intention de renouveler son aventure sur la Canebière. L'attaquant de 27 ans penserait déjà à son avenir loin de la cité phocéenne. L'AC Milan est donc intéressé par son profil, mais l'OM pourrait profiter de la dernière semaine de ce mercato hivernal pour le vendre et espérer obtenir une somme d'argent conséquente en échange de ses services. Marseille n'entend pas le laisser partir gratuitement cet été, ce qui expliquerait la raison de ce possible transfert...

Articles liés