Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel gros coup à 0€ doit tenter Leonardo ?

Cette année plus que jamais, de nombreux joueurs voient leur contrat arriver à échéance le 30 juin sans avoir prolongé. Mais quel coup doit tenter le PSG ?

Depuis la crise sanitaire qui a frappé le monde, le football n'a pas échappé aux bouleversements. Le marché des transferts a notamment été particulièrement impacté, poussant les clubs à se montrer créatifs pour se renforcer et mettant fin aux sommes colossales dépensées pour recruter des joueurs. Autre conséquence directe de la crise, les prolongations de contrat sont beaucoup plus difficiles à boucler, notamment pour les stars du football. Et pour cause, compte tenu de la situation économique et de la fragilité financière des clubs, les masses salariales sont scrutées et les dirigeants se montrent prudents. Par conséquent, plusieurs grands noms voient leur contrat arriver à échéance en juin prochain, et non des moindres. Mais le PSG doit-il en profiter ?

Les stars à 0€ sont de sortie !

En effet, le premier joueur concerné n'est autre que Lionel Messi. La Pulga reçoit régulièrement des appels du pied venus de joueurs du PSG, mais ne tranchera pour son avenir qu'après le 7 mars, date des élections présidentielles au Barça. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo fait également le forcing pour David Alaba qui devrait quitter le Bayern Munich en fin de saison. Les noms de Sergio Agüero (Manchester City) et Sergio Ramos (Real Madrid) circulent également régulièrement du côté du PSG ces derniers jours. Enfin, Gianluigi Donnarumma (AC Milan), Memphis Depay (OL) ou encore Eric Garcia (Manchester City) ont aussi été annoncés dans le viseur de Leonardo qui tentera donc de sauter sur ces opportunités pour renforcer l'effectif de Mauricio Pochettino.

Selon vous, quel joueur en fin de contrat doit recruter le PSG ?

Articles liés