Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme retournement de situation à prévoir pour Haaland ?

Alors qu’il est annoncé qu’Erling Braut Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund l’été prochain, aucune décision n’aurait encore été prise en ce sens.

À force de se montrer très prolifique avec le Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland a achevé de convaincre le plus grandes écuries européennes de son talent. De ce fait, bon nombre de prétendants sont annoncés sur les traces de l’attaquant norvégien, parmi lesquels figurent le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore la Juventus ainsi que des clubs anglais. Il faut dire que le Borussia Dortmund pourrait être ouvert à l’idée d’un départ de son joueur l’été prochain dans la mesure où cette session estivale des transferts sera la dernière au cours de laquelle sa clause libératoire fixée à 75 M€ ne sera pas active. Ainsi, en vendant Erling Braut Haaland lors du mercato estival à venir, le Borussia Dortmund pourrait toucher le gros lot en le vendant contre un montant bien supérieur.

Le Borussia Dortmund n’a pas encore tranché pour l’avenir d’Erling Braut Haaland !

Cependant, malgré ce gain financier potentiel, aucune décision en ce sens n’aurait encore été prise. C’est du moins ce qu’annonce Fabrizio Romano ce lundi dans un papier sur CBS Sport. Ainsi, le club actuellement en sixième position de la Bundesliga n’aurait pas encore décidé de s’il acceptera des offres pour Erling Braut Haaland cet été ou s’il préférera plutôt attendre la fenêtre estivale des transferts en 2022 lorsque sa clause libératoire sera activée. Le journaliste italien précise que tout dépendra d’une qualification ou non du club de la Ruhr en Ligue des Champions la saison prochaine, ainsi que du montant des éventuelles offres qui seront formulées par le Real Madrid et les autres écuries intéressées. À suivre…

Articles liés