Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un champion du monde 2018 en approche grâce… à Pochettino ?

Bien que le PSG puisse compter sur un impérial Keylor Navas depuis son arrivée en 2019, Mauricio Pochettino serait resté un fervent admirateur de son ancien gardien à Tottenham, à savoir Hugo Lloris. De quoi s’attendre à la signature du champion du monde cet été ? 

Nommé entraîneur du PSG le 2 janvier dernier, Mauricio Pochettino aurait, selon différents médias, déjà coché plusieurs noms en marge du mercato estival. Hormis les pistes Lionel Messi et Dele Alli, dont les noms figureraient tout en haut de sa liste, Pochettino apprécierait également les profils de Sergio Agüero, Paul Pogba, Paulo Dybala ou encore d'Hector Bellerin à en croire CBS Sports. Cependant, il n’en oublierait pas une pièce-maîtresse de son expérience de cinq ans à Tottenham : Hugo Lloris.  

Lloris décidé à revenir en France, Tottenham en quête de son successeur

Ces dernières semaines, The Sun révélait un intérêt de Mauricio Pochettino pour Hugo Lloris, capitaine de Tottenham et de l’Équipe de France. Et The Daily Mail a confirmé cette tendance cette semaine. Le PSG serait bel et bien en course pour recruter le portier des Spurs qui serait lui-même intéressé par un retour en France où il a évolué à Nice et à l’OL. Tottenham saurait parfaitement que Lloris cultiverait ce désir et aurait déjà pris le taureau par les cornes au niveau de sa succession en sélectionnant le profil de Nick Pope, gardien de Burnley. Le PSG aurait donc un véritable coup à jouer avec Lloris

Articles liés