Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a une grande priorité pour la succession de Mbappé !

En cas de départ de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino saurait déjà qui le PSG doit recruter pour le remplacer : Harry Kane. 

Kylian Mbappé l’a encore répété après la rencontre face au FC Barcelone, il est toujours en train de réfléchir pour son avenir. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Français pourrait être dans une position idéale pour s’en aller lors du prochain mercato estival, à moins qu’il ne prolonge. Alors que Leonardo fait tout pour obtenir l’accord de Mbappé afin de lui faire signer un nouveau contrat, l’idée de le voir partir à l’été est bel et bien réelle. Une perte qui serait un terrible coup dur pour le PSG, mais Mauricio Pochettino sait visiblement quoi faire pour digérer cela. 

Des retrouvailles entre Pochettino et Kane ? 

Concernant la succession de Kylian Mbappé, El Confidencial vient confirmer la tendance évoquer ces derniers jours par la presse anglaise. Ainsi, si le PSG venait à perdre le Français, Mauricio Pochettino réclamerait alors Harry Kane, son ancien protégé à Tottenham. Selon le média espagnol, le buteur britannique serait tout simplement la priorité de Pochettino et la très bonne relation entre les deux hommes pourrait bien évidemment faciliter les choses si le PSG venait à négocier une arrivée de Kane cet été. A suivre… 

Articles liés