Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter le coup avec Haaland pour oublier Mbappé ?

Avec le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG devra se pencher sur la question de sa succession. Et visiblement, cela pourrait amener Leonardo à regarder du côté du Borussia Dortmund. 

A l’approche du mercato estival, une question anime actuellement tous les débats. Que va faire Kylian Mbappé ? A 22 ans, le joueur du PSG, sous contrat jusqu’en 2022, est en pleine réflexion sur la suite à donner à sa carrière. Soit il prolonge avec le club de la capitale, soit il s’en va à l’étranger, notamment au Real Madrid. Et cet été, la décision de Mbappé entraînera de nombreuses conséquences. Tout d’abord, s’il venait à quitter le PSG, la question de sa succession sera notamment l’un des gros sujets. 

Haaland pour remplacer Mbappé ? 

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG perdra gros et il faudra alors frapper fort pour oublier le Français. Et quoi de mieux qu’une pépite pour remplacer une pépite. En effet, comme l’explique El Confidencial, le jeu des dominos engendré par le départ de Mbappé pourrait amener Erling Braut Haaland au PSG. Alors que l’attaquant du Borussia Dortmund est ciblé par le Real Madrid, si le Français venait à débarquer chez les Merengue, son arrivée serait impossible. De quoi ouvrir la porte à d’autres prétendants et selon le média ibérique, le PSG pourrait être dans le coup.  

Articles liés