Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme bras de fer pour Leonardo avec Bellerin !

Pour renforcer le couloir droit de la défense du PSG, Leonardo aurait réactivé la piste menant à Hector Bellerin, mais il ne serait pas le seul. En effet, la Juventus serait également prête à revenir à la charge pour le latéral droit d'Arsenal. 

Orphelin de Thomas Meunier, parti au Borussia Dortmund l'été dernier, Leonardo aurait activé plusieurs pistes au poste d'arrière droit lors du dernier mercato estival. Pour combler le départ de l'international belge, le directeur sportif du PSG aurait identifié le profil d'Hector Bellerin, entre autres. Finalement, Leonardo s'est attaché les services d'Alessandro Florenzi sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Malgré l'arrivée du joueur appartenant à l'AS Rome, l'ancien du Milan AC serait toujours en quête d'un renfort pour le couloir droit de sa défense. Dans cette optique, Leonardo envisagerait de revenir à la charge pour Hector Bellerin selon les dernières informations de CBS Sports, divulguées par le journaliste James Benge. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait être contrarié par un géant européen sur ce dossier : la Juventus. 

La Juve n'aurait pas oublié Hector Bellerin 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com de ce mardi soir, la Juventus en pincerait toujours pour Hector Bellerin. A l'instar du PSG, les Bianconeri pourraient également relancer ce dossier dans un avenir proche. On devrait donc assister à un énorme bras de fer entre Leonardo et Andrea Pirlo pour Hector Bellerin lors du prochain mercato estival. 

Articles liés