Après avoir essuyé un échec auprès d’Arsenal pour le recrutement d’Hector Bellerin avant de se rabattre sur Alessandro Florenzi l'été dernier, Leonardo reviendrait à la charge pour le latéral droit espagnol qui pourrait voir d’un bon oeil les avances du PSG.
Au cours du dernier mercato estival, le PSG semble avoir activé un bon nombre de pistes dans l’optique de combler le vide laissé par le départ de ThomasMeunier au poste de latéral droit. Finalement, après de longues semaines de flou, Leonardo parvenait à se mettre d’accord avec la Roma pour le prêt avec option d’achat d’Alessandro Florenzi. Néanmoins, avant d’attirer l’international italien au PSG, Leonardo aurait tenté sa chance avec HectorBellerin (25 ans), en vain, en raison des demandes financières trop élevés d’Arsenal pour l’indemnité de transfert. Le directeur du PSG ne lâcherait pas l’affaire pour autant.
Hector Bellerin, Acte II, scène 1
C’est en effet ce que CBS Sports a révélé ce lundi par le biais de son journaliste JamesBenge. Toujours en quête de renforts au poste de latéral droit, ColinDagba ne semblant pas faire l’unanimité à l’instar de ThiloKehrer, Leonardo envisagerait de lancer une nouvelle offensive auprès d’Arsenal pour HectorBellerin. De son côté, l’arrière latéral des Gunners, qui a été formé au FCBarcelone avant de signer son premier contrat professionnel à Arsenal, serait ouvert à la possibilité de connaître autre chose désormais étant au club londonien depuis 2011.