Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel révèle une offensive colossale du Qatar pour une star !

Alors que Chelsea affronte l’Atlético ce mardi en Ligue des champions, Thomas Tuchel a reconnu que le PSG avait tenté de recruter Luis Suarez l’été dernier. Mais l’attaquant uruguayen a finalement opté pour le club madrilène.

Luis Suarez a mis fin à son aventure catalane lors du dernier mercato estival. Poussé vers la sortie par Ronald Koeman, l’attaquant uruguayen a finalement rejoint l’Atlético. Toutefois, le joueur ne manquait pas de prétendants et le PSG avait tenté de le recruter avant qu’il rejoigne le club madrilène. Le 25 août dernier, le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que les dirigeants qataris de la formation parisienne voulaient faire venir Luis Suarez à Paris. Une information confirmée ce lundi par Thomas Tuchel, ancien coach du PSG et aujourd’hui en poste à Chelsea.

« Nous avons tenté le coup mais il a choisi l'Atletico »

Alors que son équipe défiera l’Atlético de Luis Suarez ce mardi en Ligue des champions, Thomas Tuchel a reconnu que le PSG avait tenté de recruter l’attaquant uruguayen lors du dernier mercato estival. « Il était possible qu'il quitte le FC Barcelone. Qui ne serait pas intéressé par Luis Suarez, l’un des meilleurs joueurs du monde et de l’histoire du football... Nous avons tenté le coup mais il a choisi l'Atletico. Depuis, il montre ses qualités » a confié l’ancien entraîneur parisien en conférence de presse et dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés