Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé fixe une condition surréaliste pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé ne serait pas fermé à l'idée de prolonger, mais pas à n'importe quelles conditions.

Quel sera l'avenir de Kylian Mbappé ? C'est une question qui va tenir en haleine tous les fans de football. Et pour cause, le contrat du Champion du monde prend fin en juin 2022 et pour le moment, il n'a toujours pas prolongé son bail ce qui laisser planer le doute sur son avenir. Après sa démonstration contre le FC Barcelone mardi (4-1), Kylian Mbappé évoquait d'ailleurs son avenir. « Ce serait con de jouer son avenir sur un match, bon ou mauvais. Si on avait perdu, dire 'je ne vais pas prolonger parce qu’on a perdu', ça aurait été ridicule. C’est ce qu’ils disent en Espagne ? Il faut les laisser parler, je n’écoute pas ce que les gens disent. C’est une réflexion sur le long terme, pas sur un match ou deux. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, et avec ce genre de match je suis encore plus heureux », assurait-il au micro de RMC Sport.

Mbappé veut pouvoir choisir la date de son départ

Et depuis, les discussions avancent entre le PSG et Kylian Mbappé. Il faut dire que selon les informations de Foot Mercato, l'ancien Monégasque est ouvert à l'idée de prolonger son bail à Paris. Mais dans à n'importe quelles conditions. En effet, en plus de réclamer un salaire similaire à celui de Neymar, Kylian Mbappé souhaite également avoir la mainmise sur son prochain départ. Autrement dit, s'il prolonge au PSG, il ne veut pas non plus y être bloqué pour plusieurs saisons et souhaite pouvoir décider de la date de son futur départ ainsi que de son prochain club. Reste à savoir comment cet accord peut être formalisé, ce genre de clauses étant interdites en France.

Articles liés