Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Neymar est déjà décidé !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 au PSG, Neymar va bel et bien prolonger son bail au PSG pour quatre saisons supplémentaires. Il ne manque plus que l'officialisation.

Arrivé au Paris Saint-Germain durant l'été 2017, Neymar a connu des hauts et des bas lors de son passage au sein du club de la capitale. Toutefois, ces derniers mois, il semble pleinement investi et son avenir devrait bien continuer de s'écrire au PSG. Marcelo Bechler expliquait récemment que Neymar avait trouvé un accord pour prolonger son contrat au PSG alors que son bail actuel court jusqu'en juin 2022. L'officialisation aurait même dû être faite ces derniers jours, mais la blessure du Brésilien, qui lui a fait rater le choc contre le FC Barcelone, a retardé l'échéance.

Neymar va bien prolonger son contrat au PSG

Cependant, cela ne change rien pour l'avenir de Neymar à moyen terme. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, publiées sur CBS Sports, Neymar va bel et bien prolonger prochainement son contrat de quatre ans avec le PSG. « A ce sujet, il n’y a jamais eu de doute », écrit même le journaliste italien. Preuve qu'entre Neymar et le PSG, l'histoire devrait donc encore se poursuivre quelques saisons.

Articles liés