Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette grosse révélation sur la situation de Neymar !

Absent contre le FC Barcelone mardi, Neymar espère bien être présent pour le match retour, mais il a quand même suivi avec attention les exploits de Kylian Mbappé.

Cela devait être les retrouvailles entre Neymar et le FC Barcelone. Finalement, moins d'une semaine avant le match aller, le Brésilien s'est blessé à la cuisse et a été contraint de déclarer forfait. Très affecté par son absence pour ce choc, Neymar fait tout pour être remis sur pied avant le 10 mars et le match retour. Et selon Isabela Pagliari, journaliste pour Esporte Interativo et proche des joueurs brésiliens du PSG, le numéro 10 de la Seleçao était toutefois très heureux de la prestation de ses coéquipiers.

«Neymar était très triste de rater le match et très content du triplé de Mbappé»

« Neymar était avec quelques amis venus du Brésil pour son anniversaire. Il va mieux, il fait des soins tous les jours. C’est pour ça qu’il n’est pas parti à Barcelone, car il suit un protocole de soins pour rejouer le plus vite. Neymar était très triste de rater le match, mais il a vu la rencontre et il était très content du triplé de Mbappé », confie-t-elle au micro d'Europe 1.

Articles liés