Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Après le Barça, Pochettino a fait passer un énorme message en coulisses !

Bien que le PSG se soit imposé avec la manière cette semaine face au FC Barcelone (4-1), Mauricio Pochettino ne souhaite pas que ses hommes s’enflamment pour autant.

Le choc était attendu par toute l’Europe du football, et le moins que l’on puisse dire est que les observateurs n’ont pas été déçus par le PSG. En effet, le club de la capitale s’est largement imposé face au FC Barcelone sur le score de 4-1 au Camp Nou pour le compte de ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Kylian Mbappé a lui-aussi fait forte impression en inscrivant un triplé, une première pour un joueur opposé au Barça dans l’antre catalane depuis 1997. Ainsi, grâce à cette soirée historique, le PSG a pris une sérieuse option pour se qualifier en quart de finale de la compétition européenne avant le match retour prévu le 10 mars prochain au Parc des Princes.

Mauricio Pochettino demanderait à ses joueurs de prendre du recul

Cependant, malgré cette prouesse réalisée par les Parisiens, Mauricio Pochettino voudrait éviter toute enflammade qui s’avérerait contre-productive. De ce fait, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce dimanche, le technicien argentin aurait demandé à ses joueurs de prendre du recul par rapport à leur performance réalisée face au FC Barcelone. Pas d’excitation, mais de la retenue, tel serait le mot d’ordre de Mauricio Pochettino devant son groupe et auprès de certains de ses cadres. Reste maintenant à savoir si ce message a bien été entendu par les joueurs du PSG. Premier élément de réponse ce dimanche soir à l’occasion de la réception de l’AS Monaco.

Articles liés