Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino serait fixé pour les retours de Neymar et Di Maria !

Tous deux blessés, Neymar et Angel Di Maria ont manqué le 1/8ème de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone. Alors qu'El Fideo devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine, le numéro 10 du PSG, quant à lui, poursuivrait les soins pour un retour estimé aux alentours du 3 mars. 

Sans Angel Di Maria et Neymar, forfaits, le PSG s'est déplacé au Camp Nou ce mardi soir. Malgré l'absence de ses deux hommes forts, le club de la capitale est parvenu à faire le job sur la pelouse du FC Barcelone (1-4), et ce, grâce à un Kylian Mbappé des grands soirs. Pour le match retour, Mauricio Pochettino pourrait retrouver à la fois Angel Di Maria et Neymar. 

Di Maria et Neymar revenus à temps pour le Barça ? 

D'après les indiscrétions du Parisien, Angel Di Maria serait sur le point de retrouver le Camp des Loges. Presque remis de sa blessure à la cuisse droite, El Fideo devrait reprendre l'entrainement avec le PSG au cours de la semaine prochaine pour une « reprise graduée ». De son côté, Neymar serait contraint de patienter encore un peu avant de rejoindre ses coéquipiers. A en croire le média français, la star brésilienne continuerait les soins et prendrait son temps pour retrouver toutes ses sensations. Si son retour ne serait pas attendu avant la semaine du 3 mars, Neymar aurait toujours une chance de jouer le match retour contre le Barça au Parc des Princes. Toutefois, Mauricio Pochettino et le PSG ne compterait prendre « aucun risque » pour leur numéro 10. 

Articles liés