Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le ton est donné dans le feuilleton Mbappé !

Annoncé au Real Madrid ou encore à Liverpool, Kylian Mbappé ne pourrait pas quitter le PSG autrement qu’en quittant le club de la capitale libre de tout contrat à l’été 2022. 

Ces derniers temps, l’avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. Que ce soit dans la presse, sur celles du directeur sportif du PSG Leonardo et même sur celles du principal intéressé. Pour RMC Sport, dans la foulée de son triplé inscrit au Camp Nou face au FC Barcelone mardi soir (4-1), Kylian Mbappé laissait planer le doute concernant son avenir au PSG, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022. « C’est une réflexion sur le long terme, pas sur un match ou deux. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, et avec ce genre de match je suis encore plus heureux ». Le Real Madrid ne perdrait pas espoir et serait prêt à tenter sa chance auprès du PSG si Mbappé choisissait de ne pas prolonger son contrat d’après Duncan Castles. Néanmoins, ce serait peine perdue. 

Pas de fenêtre de tir pour un transfert cet été 

C’est du moins l’information communiquée par The Athletic. D’après le média britannique, Liverpool ou le Real Madrid ne pourraient pas en l’état s’attacher les services de Kylian Mbappé lors du prochain mercato. Pour The Athletic, il n’y aurait qu’une solution pour que Mbappé quitte le PSG et rejoigne l’une de ces deux grandes formations européennes, à savoir un départ libre de tout contrat à l’été 2022. En raison des stades vides, des droits télévisés moins importants et des problèmes des plus grandes ligues, il serait impossible de boucler une opération de ce calibre cet été pour le média. Le décor est planté. 

Articles liés