Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rien n’a changé pour Kylian Mbappé !

Alors que la presse espagnole assure qu’Erling Braut Haaland est passé devant Kylian Mbappé dans la hiérarchie merengue pour l’été prochain, l’attaquant du PSG serait toujours tout en haut de la liste des transferts du Real Madrid. 

Et si le PSG parvenait à respirer dans le feuilleton Kylian Mbappé grâce à Erling Braut Haaland ? Alors que le champion du monde tricolore ne se montrerait toujours pas prêt à prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022, le Real Madrid ne compterait pas pour autant tout tenter pour s’attacher ses services à l’intersaison. En effet, en raison de la situation économique du club merengue, le Real Madrid privilégierait une offensive pour Erling Braut Haaland selon la presse ibérique, qui sera moins cher au niveau du salaire et de l’indemnité du transfert. Le plan de la Casa Blanca serait de revenir à la charge pour l’attaquant du PSG à l’été 2022. Néanmoins, le Real Madrid n’aurait pas totalement changé ses plans. 

Mbappé, priorité absolue du Real Madrid 

C’est du moins l’information divulguée par Duncan Castles sur le plateau du Transfer Window Podcast. Selon le journaliste du Daily Record et du Times, Erling Braut Haaland est bel et bien une option appréciée des dirigeants du Real Madrid. Néanmoins, la priorité absolue des Merengue pour le mercato resterait Kylian Mbappé. Tout dépendrait de la réponse de l’attaquant du PSG à l’intérêt du Real Madrid, s’il donnait suite ou non...

Articles liés