Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le projet colossal du Real Madrid prend forme !

Souhaitant révolutionner son effectif, le Real Madrid envisagerait de faire coup double avec Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé, à quelques mois d’intervalle. 

Lors des deux dernières sessions des transferts, le Real Madrid n’a enregistré aucune arrivée. En revanche, le club merengue a dégraissé son effectif via des prêts et des ventes. De quoi préparer le terrain pour le mercato estival qui approche et surtout de limiter les dégâts économiques infligés par la crise financière liée au Covid-19. Désormais, le Real Madrid serait prêt à frapper un grand coup sur le marché en s’attachant à terme deux des plus grandes promesses du football européen. 

Haaland puis Mbappé en 2022 ? 

C’est du moins l’information que Siro Lopez a divulgué ces dernières heures. Le journaliste espagnol a assuré qu’Erling Braut Haaland allait débarquer au Real Madrid à l’intersaison. La très bonne relation existant entre les Merengue et le Borussia Dortmund devrait faciliter l’opération alors que Haaland voudrait jouer pour le Real Madrid. Afin que ce dossier puisse se concrétiser, le Real Madrid devra cependant continuer son dégraissage. Ensuite, à l’été 2022, l’arrivée de Kylian Mbappé serait programmée. Les pions de Madrid se mettent en place…

Articles liés