Souhaitant révolutionner son effectif, le Real Madrid envisagerait de faire coup double avec Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé, à quelques mois d’intervalle.
Lors des deux dernières sessions des transferts, le RealMadrid n’a enregistré aucune arrivée. En revanche, le club merengue a dégraissé son effectif via des prêts et des ventes. De quoi préparer le terrain pour le mercato estival qui approche et surtout de limiter les dégâts économiques infligés par la crise financière liée au Covid-19. Désormais, le Real Madrid serait prêt à frapper un grand coup sur le marché en s’attachant à terme deux des plus grandes promesses du football européen.
Haaland puis Mbappé en 2022 ?
C’est du moins l’information que Siro Lopez a divulgué ces dernières heures. Le journaliste espagnol a assuré qu’Erling Braut Haaland allait débarquer au RealMadrid à l’intersaison. La très bonne relation existant entre les Merengue et le BorussiaDortmund devrait faciliter l’opération alors que Haaland voudrait jouer pour le RealMadrid. Afin que ce dossier puisse se concrétiser, le RealMadrid devra cependant continuer son dégraissage. Ensuite, à l’été 2022, l’arrivée de KylianMbappé serait programmée. Les pions de Madrid se mettent en place…