Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prend personnellement en main le dossier Haaland !

Zinedine Zidane serait déterminé à recruter Erling Braut Haaland lors du prochain mercato estival. Pour mettre toutes les chances de son côté, le coach du Real Madrid voudrait que le buteur du Borussia Dortmund lui donne un petit coup de pouce. En effet, Zinedine Zidane espérerait voir Erling Haaland prendre les choses en main pour faciliter son départ. 

Alors qu'il brille du côté du Borussia DortmundErling Braut Haaland aurait de nombreux admirateurs. En effet, le buteur norvégien de 20 ans figurerait sur les tablettes du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester United, City, Liverpool mais également de Chelsea. Soumis à une lourde concurrence, Zinedine Zidane n'aurait pas les moyens de rivaliser financièrement avec les géants anglais. Dans cette optique, le coach merengue compterait sur Erling Haaland pour rafler la mise. 

Haaland sollicité par Zidane pour faciliter son transfert ? 

D'après les indiscrétions d'AS, Zinedine Zidane voudrait qu'Erling Haaland passe à l'action pour rejoindre le Real Madrid. A en croire le média espagnol, le coach français souhaiterait que le buteur du Borussia Dortmund fasse en sorte de rendre effective la clause de son contrat qui oblige son club à faciliter son départ. Une stratégie qui permettrait au Real Madrid de ne pas payer le prix fort pour Erling Haaland. En parallèle, Zinedine Zidane compterait se servir des bonnes relations entre la Maison-Blanche et le BVB pour avoir la priorité devant ses concurrents avec la pépite norvégienne. 

Articles liés