Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé connaît la marche à suivre pour son avenir

Si Kylian Mbappé souhaitait réellement rejoindre le Real Madrid dans les mois à venir, l’attaquant du PSG aurait deux solutions que Zinedine Zidane serait sur le point de lui soumettre d’après la presse espagnole. 

Les semaines passent et l’avenir de Kylian Mbappé ne s’éclaircit pas. Alors que la prolongation de Neymar semblerait être bouclée, la situation est bien différente pour le champion du monde tricolore. Les dirigeants du PSG feraient le forcing afin de convaincre Mbappé de rallonger son aventure parisienne, quitte à lui offrir un salaire similaire à celui de Neymar. Mais pour le moment, pas de son ni d’image du côté du clan Mbappé. De quoi permettre au Real Madrid de se mettre à rêver d’un gros coup dans les prochains mois. Et Zinedine Zidane préparerait le terrain auprès de son compatriote. 

Les consignes de Zinedine Zidane 

D’après As, l’entraîneur du Real Madrid aurait la ferme intention de témoigner à terme de l’arrivé de Kylian Mbappé. Afin de voir son souhait exaucé, Zinedine Zidane envisagerait sérieusement de demander à l’attaquant du PSG de forcer son départ en fin de saison ou d’aller au bout de son contrat courant jusqu’en juin 2022. Si le principal intéressé souhaitait rejoindre le Real Madrid, il connaît désormais la marché à suivre pour arriver à ses fins. 

Articles liés