Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane ferait une incroyable demande à Mbappé !

Pour renforcer son équipe, Zinedine Zidane souhaiterait s'attacher les services de Kylian Mbappé. Pour rafler la mise et faciliter le transfert, le coach du Real Madrid espérerait voir le buteur du PSG faire un énorme geste. En effet, Zidane voudrait que son compatriote français force un départ cet été ou accepte d'attendre la fin de son contrat le 30 juin 2022 pour venir gratuitement. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dans un avenir proche. Suivi de très près par le Real Madrid de Zinedine Zidane, le champion du monde français serait susceptible de faire ses valises lors du prochain mercato estival ou lorsqu'il sera libre dans un peu plus d'un an s'il ne prolonge pas avec le PSG. Conscient de la situation de Kylian Mbappé, Zinedine ZIdane compterait sur son compatriote français pour faciliter son transfert vers le Real Madrid. 

Zidane attendrait un geste fort de Kylian Mbappé 

Fortement touché par la crise liée au coronavirus, Zinedine Zidane manquerait de ressources et n'aurait pas les moyens de payer plein pot pour le transfert de Kylian Mbappé. Pour baisser un maximum le prix de la transaction, le coach du Real Madrid compterait demander à la star du PSG de prendre les choses en main pour faciliter son transfert. Selon les informations d'AS, Zinedine Zidane voudrait que Kylian Mbappé force son départ l'été prochain ou qu'il ne prolonge pas avec le PSG et accepte d'attendre la fin de son contrat le 30 juin 2022 pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Kylian Mbappé fera-t-il un tel effort ? Affaire à suivre... 

Articles liés