Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est relancé dans le feuilleton Mbappé !

Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid ces derniers mois, Kylian Mbappé n’a pourtant fait l’objet d’aucune demande spéciale comme l’a assuré Zinedine Zidane sur l’attaquant du PSG.

Alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2022 et qu’il reste sur un triplé XXL inscrit mardi soir en Ligue des Champions contre le FC Barcelone, Kylian Mbappé ne cesse de faire couler beaucoup d’encre sur son avenir. Et principalement en Espagne, puisque l’attaquant français serait l’une des cibles prioritaires de Zinedine Zidane au sein du Real Madrid. Mais l’entraîneur merengue envisage-t-il vraiment de passer à l’action pour déloger Mbappé du PSG l’été prochain ?

« Je n’ai envoyé aucun message à Pérez »

Interrogé en conférence de presse vendredi, Zidane a assuré qu’il n’avait fait aucune demande spéciale au président du Real Madrid concernant Kylian Mbappé : « Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet. Oui, tout le monde parle du match, et personne n'est surpris par ce que Mbappé a fait parce que je le connais. Je l'ai regardé comme un fan et pour bien faire comprendre que le plus important est ce que nous devons faire demain et le reste, je le regarde avec plaisir et attention (…) Je n'ai envoyé aucun message à Florentino Pérez ». Ce dossier semble donc totalement relancé…

Articles liés