Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid voudrait frapper un grand coup en recrutant Kylian Mbappé ou Erling Braut Haaland. En difficulté sur le plan financier, Zinedine Zidane compterait utiliser d'autres arguments pour séduire l'une de ces deux stars en devenir. D'après la presse espagnole, le coach merengue voudrait faire de Mbappé ou d'Haaland sa tête d'affiche dans le nouveau Santiago Bernabeu.
Discret lors des deux dernières fenêtres de transferts, Zinedine Zidane voudrait se rattraper lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, le coach du Real Madrid compterait frapper un grand coup et s'attaquer à Kylian Mbappé ou à Erling Braut Haaland. A la peine sur le plan financier, Zinedine Zidane aurait décidé d'appliquer une stratégie bien précise.
Mbappé ou Haaland la future tête d'affiche de Zidane ?
D'après les indiscrétions d'AS, Zinedine Zidane serait conscient qu'il n'a pas les ressources pour rivaliser financièrement avec le PSG ou les géants de Premier League. Par conséquent, le technicien français voudrait adopter une approche différente. Alors qu'il construit un nouveau stade, le Real Madrid voudrait s'en servir pour séduire KylianMbappé et Erling Braut Haaland. Pour convaincre l'une de ces deux stars en devenir, Zinedine Zidane envisagerait de de leur proposer un rôle de tête de gondole dans la nouvelle enceinte du Santiago Bernabeu. En prime, le coach du RealMadrid prévoirait d'offrir un contrat longue durée avec des conditions à la hauteur du statut. Reste à savoir si cela sera suffisant pour persuader Kylian Mbappé ou Erling Haaland.