Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Erling Braut Haaland reçoit un message fort du Barça !

Outre le Real Madrid, le FC Barcelone penserait également à Erling Braut Haaland. Et Ronald Koeman s’est d’ailleurs prononcé sur le buteur du Borussia Dortmund. 

A 20 ans, Erling Braut Haaland n’en finit plus d’impressionner. De quoi forcément intéresser les plus grands clubs européens. Et lors du prochain mercato estival, la bataille pourrait être rude pour le buteur du Borussia Dortmund, surtout entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’Haaland est annoncé dans le viseur merengue, mais depuis peu, ce sont les Blaugrana qui sont venus se mêler à la lutte. A la recherche d’un buteur, le Barça voudrait donc s’offrir Erling Braut Haaland

« Attendre pour savoir qui sera le président »

Ce samedi, en conférence de presse, Ronald Koeman a d’ailleurs été interrogé sur cet intérêt du FC Barcelone pour Erling Braut Haaland. Et comme l’a souligné le Néerlandais, le prochain président du Barça sera décisif dans ce dossier : « J'ai mes idées pour l'avenir du club, mais je dois attendre pour savoir qui sera le président. Ensuite, nous parlerons de l’avenir ». 

Articles liés