Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message intriguant de Koeman sur Haaland !

Ce samedi, la presse espagnole a indiqué qu’Erling Braut Haaland était surveillé par le FC Barcelone. Présent en conférence de presse, Ronald Koeman a été interrogé sur cette rumeur.

Parti à l’Atlético lors du dernier mercato estival, Luis Suarez n’a pas été remplacé au FC Barcelone. Le club catalan avait tout d’abord pensé à Lautaro Martinez, mais aucun accord n’avait été trouvé avec l’Inter. En difficulté financière, la formation blaugrana a finalement décidé de rester discrète lors du dernier mercato hivernal et de repousser ce dossier à l’été prochain. Ce samedi, Mundo Deportivo a dressé la liste des attaquants surveillés par le FC Barcelone et parmi les joueurs ciblés figure Erling Braut Haaland. Courtisé également par le Real Madrid, l’attaquant norvégien ferait l’unanimité en interne, même si ce dossier parait inaccessible actuellement pour le FC Barcelone.

« J'ai mes idées pour l'avenir du club, mais… »

Présent en conférence de presse ce samedi, en marge de la rencontre face à Cadix, Ronald Koeman a été interrogé sur une possible arrivée au FC Barcelone d’Erling Braut Haaland, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. « J'ai mes idées pour l'avenir du club, mais je dois attendre pour savoir qui sera le président. Ensuite, nous parlerons de l'avenir » a confié Koeman.

Articles liés