Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme retour de flamme pour... Lautaro Martinez ?

Bien qu'’il serait sur le point de prolonger son contrat avec l’Inter, Lautaro Martinez serait toujours ciblé par le FC Barcelone, en quête d’un attaquant.

A l’occasion du dernier mercato estival, le FC Barcelone s’est séparé de Luis Suarez, qui a pris la direction de l’Atlético, sans toutefois parvenir à le remplacer. Ainsi, l’une des priorités des dirigeants serait de recruter un avant-centre et plusieurs noms sont évoqués. Mundo Deportivo a annoncé ce samedi qu’Erling Braut Haaland serait dans les petits papiers du FC Barcelone, mais son arrivée en Catalogne parait improbable en raison de la situation financière catastrophique de la formation. Le nom de Memphis Depay est également évoqué, tout comme celui de Lautaro Martinez.

Lautaro Martinez toujours dans le viseur du Barça

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone avait justement concentré ses efforts sur ce dossier Lautaro Martinez. Mais finalement, les dirigeants de l’époque avaient décidé de mettre de côté ce dossier en raison des exigences de l’Inter. Depuis, l’attaquant argentin a entamé des négociations avec son club pour prolonger son contrat et un accord aurait même été trouvé selon la presse italienne. Toutefois, malgré cette signature, le FC Barcelone continuerait de suivre la situation de Lautaro Martinez. Selon Mundo Deportivo, le joueur, qui devrait prolonger son contrat avec l’Inter jusqu’en 2024, serait toujours dans le viseur du club catalan, mais ce dossier s’annonce bien compliqué…

Articles liés