Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a pris une grosse décision pour son avenir !

Après la claque reçue par le Barça face au PSG (4-1) et en vue des prochaines élections présidentielles, l’avenir de Ronald Koeman paraît incertain. Mais de son côté, le Néerlandais n’aurait aucunement l’intention de plier bagage. 

Déjà décrié depuis son arrivée l’été dernier, Ronald Koeman n’a pas vu sa situation s’améliorer avec la lourde défaite du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain (4-1) cette semaine. Le club culé est clairement dépassé et pourrait finir la saison sans le moindre trophée. En Liga, l’Atlético compte en effet 9 points d’avance sur les Blaugrana, 3es, tandis que le FC Séville a pris une option pour la finale de Coupe du Roi en s’imposant à l’aller (2-0). D’après la presse catalane, cette saison blanche pourrait être fatale à Ronald Koeman, d’autant qu’un nouveau président débarquera prochainement au Barça. Mais de son côté, le Néerlandais souhaiterait participer à la reconstruction du club. 

Koeman veut rester

Alors que de gros changements sont attendus au FC Barcelone cet été, Sport nous apprend ce samedi que Ronald Koeman souhaite clairement faire partie de ce projet. Le Néerlandais était conscient que sa première saison en Catalogne serait très compliquée et que la reconstruction du club culé sera longue. Pas de quoi néanmoins le décourager pour une nouvelle année à la tête du Barça. Le contrat de Ronald Koeman court jusqu’en juin 2022, reste à voir désormais s’il aura l’occasion de l’honorer jusqu’à son terme.

Articles liés