Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman prend les choses en main pour son avenir !

Jouant son avenir sur les succès du FC Barcelone d’ici la fin de la saison selon la presse catalane, Ronald Koeman serait confiant quant aux capacités du Barça d’inverser la tendance. 

Après les défaites concédées face au FC Séville en demi-finale aller de Coupe du roi et au PSG en 1/8ème de finale aller de Ligue des champions, le FC Barcelone est dos au mur et jouera sans doute en mars prochain ses ultimes chances de remporter un titre cette saison. En effet, le 3 mars, le Barça recevra le FC Séville pour la deuxième confrontation en coupe nationale et se rendra au Parc des princes le 10 mars dans l’espoir de rallonger son aventure européenne. Selon Mundo Deportivo, une saison blanche pourrait mettre fin à l’expérience blaugrana de Ronald Koeman sur le banc du Barça puisque son avenir ne résiderait alors plus entre ses mains. 

Ronald Koeman, convaincu de remporter un titre en fin de saison

C’est en effet l’information que le quotidien catalan révélait jeudi. Néanmoins, bien que l’affaire soit mal embarquée, Ronald Koeman et son staff technique resteraient persuadés de pouvoir mettre les mains sur un trophée avant la fin de saison. Depuis décembre 2020, SPORT souligne que le Barça ne s’est plus incliné en Liga en raflant au passage 32 points sur 36 possibles. En outre, Koeman et son staff estimeraient que le début de l’année 2021 serait de bon augure pour la suite malgré les déroutes face au PSG et au FC Séville en coupes. Le technicien néerlandais serait convaincu de pouvoir se battre jusqu’au bout pour la Coupe du roi et la Liga bien que le Barça soit en ballotage défavorable dans ces deux compétitions à l’instant T. 

Articles liés