Annoncé au PSG ou à Manchester City, Lionel Messi refuserait de brûler les étapes et compterait bien voir vers quelle direction le projet du FC Barcelone va prendre avant de trancher.
La presse continue à s’enflammer concernant l’avenir de LionelMessi qui n’est pour rappel contractuellement lié au FCBarcelone que jusqu’en juin prochain. Et le capitaine du Barça semble avoir l’embarras du choix. En effet, que ce soit du côté du PSG ou de Manchester City, on préparerait les grandes manoeuvres afin d’accueillir Messi gratuitement lors du prochain mercato. Néanmoins, l’affaire ne serait pas encore entendue et son départ pas encore scellé.
Pas de son ni d’image du côté de Lionel Messi
C’est en effet ce que La Cuatro a tenu à souligner ce vendredi alors que la presse britannique par le biais du Sun évoque un méga contrat en préparation à ManchesterCity pour LionelMessi. D’après le média espagnol, le capitaine du FCBarcelone n’aurait toujours pas pris sa décision concernant son avenir et attendrait l’élection du nouveau président du Barça, prévue pour le 7 mars prochain, avant de décider de quoi son avenir sera fait. Si il a semblé proche de claquer la porte en septembre dernier, la situation aurait évoluée depuis et le joueur pèserait le pour et le contre de rester au FCBarcelone. Le monde du football pourrait bien être suspendu aux lèvres de LionelMessi pendant encore un bon moment.