Lautaro Martinez aurait réussi à trouver un accord avec l’Inter et devrait prochainement prolonger son contrat jusqu’en 2024.
Auteur de très bonnes prestations sous le maillot de l’Inter, Lautaro Martinez était l’une des grandes cibles du FC Barcleone lors du dernier mercato estival. La formation blaugrana avait fait de l’attaquant argentin sa priorité pour remplacer Luis Suarez, parti à l’Atlético. Finalement, le club catalan n’avait pas réussi à trouver un accord avec l’Inter et Lautaro Martinez a poursuivi sa carrière à Milan. Même si des envies de départ avaient été évoquées par la presse en 2020, le joueur se plait à l’Inter et devrait rester en Serie A encore quelques années.
Lautaro Martinez va prolonger son contrat d'un an
Interrogé sur son avenir il y a quelques jours, Lautaro Martinez avait émis le souhait de prolonger son contrat avec l’Inter. « Une prolongation jusqu'en 2024 ? C'est ce que nous recherchons. Je suis heureux ici et le club s'est toujours bien comporté avec moi. L'entraîneur a confiance en moi, j'essaie de donner le meilleur de moi-même sur le terrain, puis ce qui se passe à l'extérieur sera résolu ». Et à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, un accord aurait été trouvé dans ce dossier. L’attaquant argentin devrait bien prolonger son contrat avec l’Inter jusqu’en 2024 et toucher un salaire de 4,5M€. Selon le quotidien italien, la clause libératoire à 111M€ aurait été supprimée. Lautaro Martinez devrait apposer sa signature au bas du contrat dans les prochaines heures.