En dépit de l'incertitude qui règne autour de son avenir au Real Madrid, Sergio Ramos entretiendrait une relation plus que cordiale avec Florentino Pérez, le président des Merengue.
Sergio Ramos vit-il ses dernières semaines en tant que joueur du Real Madrid ? Le joueur âgé de 34 ans voit son entente avec le club madrilène se terminer au mois de juin prochain et alors qu'aucune prolongation de contrat n'est sur le point d'être trouvée, un départ semble de plus en plus envisageable. Alors que Sergio Ramos pourrait bel et bien quitter la Casa Blanca cet été, le PSG et Manchester City étant notamment à l'affût, ses liens avec le président du Real Madrid, Florentino Pérez, seraient tout de même au beau fixe.
Aucune tension entre Ramos et Pérez ?
Rien n'est sûr pour l'avenir à long terme de Sergio Ramos, mais à court terme, une chose est certaine : le défenseur du Real Madrid ne jouera pas pendant au moins six semaines après avoir été opéré du genou en début de semaine. Après son opération, Sergio Ramos a d'ailleurs reçu un coup de fil du président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui est venu prendre des nouvelles de son joueur. Selon le journal espagnol Marca, l'avenir du joueur n'aurait pas vraiment été évoqué au cours de cette conversation calme et cordiale entre les deux hommes. Par ailleurs, aucune tension n'aurait été à signaler durant l'appel, ce qui laisse penser que les deux parties ne sont pas tout à fait fermées à la discussion...