Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid laisse le champ libre à Leonardo dans ce dossier à 90M€ !

Avec l’avenir incertain de Sergio Ramos, le Real Madrid surveille attentivement la situation de plusieurs défenseurs centraux, à l’instar de Jules Koundé, également visé par le PSG. Cependant, Florentino Pérez se serait déjà fait une raison pour le Français. 

L’été dernier, Thiago Silva quittait le Paris Saint-Germain après s’être illustré une dernière fois lors du Final 8 de la Ligue des champions. Alors que Leonardo a tenté de remplacer le Brésilien, aucun joueur n’est finalement venu renforcer le secteur défensif du PSG. Le directeur sportif parisien devrait donc retenter sa chance lors du prochain mercato estival, et plusieurs pistes XXL ont déjà été activées. Le club de la capitale suit attentivement la situation de Sergio Ramos, libre à l’issue de la saison avec le Real Madrid, mais également de David Alaba comme vous l’a annoncé le10sport.com. D’après la presse espagnole, le PSG est aussi sur les rangs pour Jules Koundé, qui s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de Liga depuis son arrivée à Séville en 2019. Les prestations du Français ne sont pas passées inaperçues puisque le Real Madrid le surveillerait également en vue du possible départ de Sergio Ramos, mais Florentino Pérez semble distancé.

Le Real Madrid apprécie Koundé, mais… 

Alors que la piste David Alaba tient la corde du côté de la capitale espagnole, AS révèle ce samedi les autres dossiers étudiés par le Real Madrid. Jules Koundé a logiquement été repéré par les Merengue, mais ces derniers devraient rapidement passer leur tour à cause de son prix. En effet, la clause libératoire du natif de Paris est estimée à 90M€ par le quotidien ibérique, un montant hors de portée pour le Real Madrid en pleine crise du Covid-19, et le FC Séville ne devrait faire aucun geste pour faciliter les affaires de Florentino Pérez. Reste à voir si le PSG profitera de la situation.

Articles liés