Mercato - OM : Un rôle décisif de Villas-Boas dans l'arrivée de Sampaoli ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En pole position pour prendre la succession d’André Villas-Boas à l’OM, Jorge Sampaoli resterait attentif à la situation du club marseillais et attendrait notamment la fin du litige entre André Villas-Boas et ses dirigeants.

André Villas-Boas a claqué la porte. Mécontent de l’arrivée d‘Olivier Ntcham lors du dernier jour du mercato hivernal, le technicien portugais a indiqué qu’il avait posé sa démission et a depuis été mis à pied. Directeur du centre de formation, Nasser Larguet assure l’intérim, mais Pablo Longoria s’est mis à la recherche d’un grand nom pour prendre sa succession. Et comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité,Jorge Sampaoli est en pole pour s’installer sur le banc marseillais. Toutefois, la presse brésilienne a lâché ce vendredi une véritable bombe en indiquant que l’ancien sélectionneur de l’Argentine aurait décidé de rester au Brésil, à l’Atlético Mineiro.

Sampaoli attendrait la fin du litige qui oppose Villas-Boas à l'OM

Pourtant, Jorge Sampaoli ne resterait pas insensible à l’intérêt de l’OM et suivrait de très près la situation du club selon les informations d’As. Le média espagnol confirme d’ailleurs que le technicien est le favori pour prendre la succession d’André Villas-Boas. Toutefois, l’actuel entraîneur de l’Atlético Mineiro attendrait la fin du championnat brésilien pour se pencher sérieusement sur son avenir. Par ailleurs, As précise que le technicien ne devrait pas arriver à l’OM tant que le litige qui oppose Villas-Boas au club marseillais n’est pas réglé. Malgré les informations venues du Brésil, la piste Sampoli reste plus que jamais d’actualité.

Articles liés