Mercato - Real Madrid : Une grosse décision prise pour la succession de Sergio Ramos ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Real Madrid surveillerait les prestations de Pau Torres, le défenseur de Villarreal ne devrait finalement pas être choisi pour succéder à Sergio Ramos.  

Sergio Ramos vit-il ses derniers mois au Real Madrid ? Capitaine emblématique de la Casa Blanca, le défenseur de 34 ans se rapproche de la fin de son contrat, et les négociations pour sa prolongation sont au point mort. FlorentinoPérez et son joueur ne sont pas sur la même longueur d’onde concernant les modalités d’un nouveau contrat, de quoi éveiller l’attention de plusieurs clubs, à commencer par le PSG. L’été prochain, le RealMadrid pourrait donc partir à la recherche d’un nouveau défenseur, et DavidAlaba semble être la priorité. Ces dernières semaines, la presse espagnole a également indiqué que Pau Torres, coéquipier de SergioRamos en sélection, figurait en haut de la short-list établie par le RealMadrid, mais le club aurait fait évoluer sa position.

Pau Torres trop cher et trop inexpérimenté pour le Real Madrid ? 

D’après les informations du quotidien AS, la clause libératoire de Pau Torres estimée à 50M€ effrayerait le RealMadrid. Au sein du club, on estimerait en effet que ce prix est bien trop élevé pour un joueur n’ayant disputé aucune compétition européenne majeure avec Villarreal, qui n’est pas disposée à négocier un prix inférieur. Le défenseur de 24 ans ne devrait pas être le digne successeur de Sergio Ramos chez les Merengue.

Articles liés