Bien que son départ du Real Madrid soit inéluctable à en croire la presse espagnole, Sergio Ramos ne verrait pas le PSG concrètement le démarcher lui et son entourage tant qu’il n’aura pas publiquement officialisé la chose.
Capitaine du RealMadrid et joueur emblématique du club merengue, SergioRamos pourrait bien vivre ses dernières semaines dans la capitale espagnole. En effet, son contrat court jusqu’en juin prochain et à ce jour, aucun terrain d’entente ne serait en passe d’être trouvé. Pire, son départ serait déjà acté à en croire JosepPedrerol, journaliste de l’émission El Chiringuito. Une aubaine pour le PSG qui aurait pour projet de combler le vide laissé par le départ de ThiagoSilva à Chelsea par le recrutement de Sergio Ramos. Néanmoins, Leonardo et les dirigeants du PSG ne bougeraient leurs pions qu’à une seule condition.
Pas de mouvement du PSG tant que Sergio Ramos ne prendra pas la parole
C’est en effet ce que La Cuatro assure ce vendredi. Selon le média ibérique, le PSG entendrait bien respecter le pacte de non-agression convenu avec le RealMadrid. Pour ce faire, afin de finaliser l’opération SergioRamos en discutant concrètement avec l’international espagnol de son éventuel avenir à Paris, le principal intéressé devrait ouvertement officialiser son départ du RealMadrid. Tant que cette condition ne serait pas remplie par Ramos, le PSG ne bougerait pas d’ici l’expiration de son contrat, soit au 30 juin. SergioRamos sait donc ce qui lui reste à faire.