Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une arrivée d'Erling Haaland au Barça ? La réponse !

Malgré une situation financière catastrophique, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Erling Braut Haaland. Toutefois, une arrivée lors du prochain mercato estival n’a que très peu de chances d’arriver.

Auteur d’un doublé ce mercredi en huitième de finale de Ligue des champions face au FC Séville, Erling Braut Haaland est au cœur des rumeurs en Espagne. Et pour cause, le Real Madrid pourrait miser sur lui lors du prochain mercato estival. Le joueur du Borussia Dortmund âgé de 20 ans dispose dans son contrat d’une clause libératoire fixée à 75M€, mais qui ne prendra effet qu’en 2022. Autrement dit, le Real Madrid va devoir casser sa tirelire s’il souhaite mettre la main sur Haaland cet été. Par ailleurs, le joueur figurerait également sur les tablettes de Chelsea, mais aussi du FC Barcelone.

Le nom d'Haaland serait sur la table au Barça, mais...

Dans une situation financière catastrophique, le FC Barcelone aurait néanmoins coché le nom d’Erling Braut Haaland. C’est en tout cas l’information rapportée par Mundo Deportivo qui indique que le club aurait pour priorité de recruter un attaquant et le nom de l’attaquant norvégien ferait l’unanimité. L’entraîneur Ronald Koeman, le secrétariat technique et les candidats à la présidence du FC Barcelone auraient, tous, le nom d’Erling Braut Haaland en tête. Toutefois, le média espagnol précise qu’une arrivée en Catalogne parait improbable en raison des difficultés rencontrées par la formation blaugrana.

Articles liés