Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... Le Real Madrid face à un dilemme colossal !

En raison de la crise du Covid-19, le Real Madrid ne pourra pas s’attacher les services d’Erling Braut Haaland et de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Le club espagnol devra faire un choix.

Agés respectivement de 22 ans et de 20 ans, Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland ont marqué les esprits en Ligue des champions. L’attaquant français a réalisé une énorme prestation face au FC Barcelone et a inscrit un triplé, tandis qu'Haaland a trouvé le chemin des filets à deux reprises ce mercredi sous le maillot du Borussia Dortmund face au FC Séville. Deux joueurs qui représentent l’avenir du football mondial et qui figurent dans le viseur des plus grands clubs européens à l'instar du Real Madrid.

Entre Mbappé et Haaland, le Real Madrid devra faire un choix

Le club espagnol souhaiterait amener du sang frais lors du prochain mercato estival et ciblerait Kylian Mbappé, mais aussi Erling Braut Haaland. Toutefois, Ok Diario précise qu’il sera impossible pour le Real Madrid de recruter les deux joueurs lors du prochain mercato estival en raison notamment des répercussions de la crise du Covid-19. A en croire le média, l’opération Mbappé pourrait atteindre 200M€, tandis que l’attaquant norvégien verra sa clause libératoire de 75M€ entrer en vigueur qu’en 2022. Florentino Perez devra donc trancher et choisir entre le joueur du PSG et Haaland cet été.

Articles liés