Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à revoir ses plans pour Kylian Mbappé ?

Pas épargné par la crise financière, le Real Madrid pourrait bien revoir ses plans concernant l’arrivée de Kylian Mbappé au Bernabeu. Explications. 

Les questions sont nombreuses concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Toutefois, pour beaucoup, il semble acquis que tôt ou tard, l’attaquant du PSG ira au Real Madrid. La question est de savoir quand. A cause du coronavirus, la Casa Blanca a dû reporter son offensive, initialement prévue l’été dernier. Et c’est lors du prochain mercato estival que l’assaut devait être donné par les Merengue pour enfin faire venir Mbappé au Bernabeu. Le fait est que le contexte sanitaire n’a toujours pas évolué et le club madrilène continue de perdre de l’argent. Dans cette situation, le Real Madrid pourrait bien étudier un nouveau plan pour faire venir le champion du monde. 

Rendez-vous en 2022 ? 

Dernièrement, Le Parisien assurait que du côté du Qatar, on avait fixé la barre à 200M€ pour envisager un possible départ de Kylian Mbappé du PSG. Ce vendredi, Mundo Deportivo rebondit sur cette information, expliquant que le Real Madrid n’aurait tout simplement pas les moyens actuellement de réaliser une telle opération, d’autant plus qu’il faudrait également ajouter le salaire XXL de Mbappé, qui pourrait atteindre les 30M€ bruts par saison. Par conséquent, ne renonçant toutefois pas à l’arrivée du prodige du PSG, le Real Madrid espérerait le voir ne pas prolonger avec le club de la capitale afin d’envisager une arrivée libre en 2022. 

Articles liés