Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente le tout pour le tout avec Mbappé…

Ne parvenant pas à concrètement avancer dans le dossier Kylian Mbappé, le PSG serait prêt à lui offrir un nouveau contrat assorti d’une superbe rémunération. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo continuerait de travailler au corps le clan Kylian Mbappé afin de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. En effet, depuis de longues semaines désormais, le Paris Saint-Germain tenterait d’enregistrer des progrès dans ce dossier. Mais contrairement au feuilleton Neymar, un dénouement satisfaisant ne serait pas sur le point d’avoir lieu pour Mbappé. Le principal intéressé continue d’ailleurs en public de laisser planer le doute alors que son engagement envers le PSG est entré dans les 18 derniers mois. Afin de remédier à cette situation, Paris jouerait son ultime atout. 

Un salaire identique à celui de Neymar ?

Selon les informations de Javier Herráez, partagées à la Cadena SER, le PSG serait passé à la vitesse supérieure pour Kylian Mbappé. En effet, lors des derniers mois, deux offres concrètes de contrat auraient été proposées au clan Mbappé. La première, avec un salaire de 20M€ aurait été repoussée par le champion du monde tricolore. À présent, une nouvelle offre devrait être formulée au clan Mbappé qui s’élèverait à un salaire de 36M€, soit l’équivalent de celui de Neymar. Leonardo jouerait donc son va-tout. 

Articles liés