Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avantage Barcelone pour Erling Braut Haaland ?

Annoncé comme l’un des grands rêves du Real Madrid, Erling Braut Haaland pourrait toutefois plutôt filer du côté du FC Barcelone. Explications. 

Auteur d’un doublé ce mercredi face au FC Séville ce mercredi en Ligue des Champions, Erling Braut Haaland a encore démontré tout son talent, et ce à seulement 20 ans. Si le Norvégien fait actuellement le bonheur du Borussia Dortmund, cela pourrait ne plus être le cas dans très longtemps. En effet, lors du prochain mercato estival, on pourrait s’arracher les services d’Erling Braut Haaland. Au Real Madrid, il serait notamment prévu de lancer l’offensive pour s’offrir cette pépite. Mais attention toutefois au FC Barcelone… 

Une relation Raiola-Laporta qui fait la différence ? 

Pour pouvoir s’offrir Erling Braut Haaland, il faudra négocier avec le Borussia Dortmund, mais aussi avec Mino Raiola, l’agent du Norvégien. Et c’est là que cela pourrait se compliquer pour le Real Madrid. Alors que les relations entre le fantasque agent et la Casa Blanca ne sont pas les meilleures, cela pourrait impacter une éventuelle opération comme l’a souligné El Chiringuito. En revanche, le FC Barcelone pourrait ne pas avoir ce problème. En effet, annoncé comme le favori pour devenir le prochain président du Barça, Joan Laporta entretient une très bonne relation avec Mino Raiola, ce qui pourrait donc aider pour recruter Haaland. D’ailleurs, concernant le buteur du BVB, Laporta a expliqué ce jeudi : « Haaland ? Si on doit améliorer l'équipe, j'ai toutes les cartes prêtes pour les jouer ». 

Articles liés