Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Haaland pourrait faire une grosse fleur à Zidane !

Erling Braut Haaland se verrait rejoindre l'Espagne à court terme et l'Angleterre à moyen ou long terme. Dans cette optique, le Real Madrid serait actuellement en pole position sur ce dossier, devant Manchester United et Manchester City. Et pour arranger les affaires de Zinedine Zidane, qui manquerait sérieusement de ressources comparé aux géants de Premier League, le clan Haaland devrait pousser Mino Raiola à ne pas vendre simplement au plus offrant. 

Etincelant sous les couleurs du Borussia DortmundErling Braut Haaland séduit toujours Zinedine Zidane. Bien décidé à s'offrir la pépite norvégienne, le coach du Real Madrid pourrait très bientôt obtenir gain de cause. Comme l'a indiqué Josep Pedrerol dernièrement sur le plateau d'El Chiringuito« le joueur qui est le plus proche du Real Madrid est.... (Erling Braut) Haaland » actuellement. Ce mercredi matin, The Independent en a rajouté une couche sur ce dossier. D'après le média britannique, Erling Haaland envisagerait de rejoindre l'Espagne à court terme, avant de migrer vers l'Angleterre dans un avenir plus lointain. Ainsi, le Real Madrid serait aujourd'hui en pole position pour récupérer le buteur du Borussia Dortmund. D'ailleurs, les proches d'Erling Haaland pourraient même pousser auprès de Mino Raiola, son agent, pour obtenir gain de cause. 

Le clan Haaland prêt à bousculer Mino Raiola ? 

Toujours selon The Independent, le prix d'Erling Braut Haaland pourrait être amené à baisser grâce à la crise liée au coronavirus. Toutefois, le crack de 20 ans devrait toujours couter une somme supérieure à 100M€. Ce qui pourrait profiter à Manchester United et City, qui suivraient de près Erling Haaland. En effet, il pourrait être possible que seuls les clubs de Premier League puissent se permettre un tel transfert, et ce, grâce aux droits TV. Mais à en croire le média britannique, la famille Haaland pourrait remettre le Real Madrid dans le coup en poussant Mino Raiola à ne pas vendre nécessairement au plus offrant. Affaire à suivre... 

Articles liés