Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Al-Walid Bin Talal intéressé par l’OM ? La réponse !

Comme cela a été annoncé, c’est Al-Walid Ben Talal qui pourrait reprendre l’OM à Frank McCourt. Et le Saoudien serait bel et bien intéressé par le club phocéen. 

Depuis la bombe lâchée par Thibaud Vézirian, la vente de l’OM ne cesse de faire parler sur la Canebière. Comme l’avait révélé le journaliste, le départ de Frank McCourt serait réglé et c’est KHC, société d’Al-Walid Bin Talal qui devrait reprendre la main. Mais suite à ces révélations, plusieurs démentis ont été apportés, à la fois dans le clan de McCourt, mais aussi du côté saoudien. Ce mardi, un proche d’Al-Walid Bin Talal a révélé pour Challenges : « Le prince est à mille lieues de ces rumeurs virales, et si l’on devait réagir à chaque rumeur le concernant, ce serait un travail à plein temps ». 

Un intérêt réel  

Alors Al-Walid Bin Talal est-t-il vraiment intéressé par l’OM ou non ? Egalement bien informé sur ce dossier et l’intérêt des Saoudiens pour le club phocéen, Ben Jacobs a apporté des précisions importantes à ce sujet pour le podcast Marseille View. Bien que Bin Talal ne soit pas un grand fan de football, il aurait tout de même un faible pour Marseille. Ainsi, le prince saoudien serait bien intéressé par l’OM, en revanche, comme l’explique le journaliste britannique, le PIF, fonds d’investissement saoudien, ne serait pas impliqué dans l’opération. 

Articles liés