Auteur d’un but somptueux face à Aston Villa, Khvicha Kvaratskhelia séduit déjà le PSG… et Bixente Lizarazu. Pour le consultant de Téléfoot, l’ailier géorgien incarne parfaitement le style offensif du club parisien. Déjà décisif à neuf reprises, Kvara s’impose comme une recrue de choix dans un collectif en pleine forme sous les ordres de Luis Enrique.
Ce mercredi, le PSG affrontait Aston Villa dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions. Les Parisiens se sont imposés 3-1 devant leur public, grâce à des buts de Désiré Doué, Nuno Mendes et Khvicha Kvaratskhelia. Ce dernier a d’ailleurs inscrit un but magnifique, d’une frappe puissante sous la barre transversale.
«C’est le football que j’aime»
Bixente Lizarazu semble conquis par le nouvel attaquant du PSG, qu’il considère comme une recrue de tout premier plan pour le club de la capitale :
«Dans ce but, il y a tout. Il y a l’électricité, c’est puissant, c’est sauvage… C’est le football que j’aime. Ce joueur s’est parfaitement intégré au collectif du PSG, et ça veut dire que le collectif du PSG est très fort.», a-t-il expliqué dans Téléfoot.
Kvara brille au PSG
Khvicha Kvaratskhelia s’est en effet parfaitement fondu dans le collectif du PSG. L’ailier géorgien a déjà disputé 17 matchs avec son nouveau club, dont 14 en tant que titulaire. Luis Enrique, coach du PSG, lui accorde toute sa confiance, et le joueur le lui rend bien : 4 buts et 5 passes décisives, toutes compétitions confondues.