Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre dans le feuilleton Haaland !

Totalement sous le charme d'Erling Braut Haaland, Zinedine Zidane voudrait à tout prix se l'offrir lors du prochain mercato estival. Fortement touché par la crise liée au coronavirus, le Borussia Dortmund serait emballé par l'idée de vendre son buteur norvégien. Pour rééquilibrer ses comptes, le BVB espérerait encaisser un chèque de plus de 100M€. 

Handicapé par la crise liée au coronavirus, Zinedine Zidane n'a pas pu recruter lors des deux dernières fenêtres de transferts. Dans cette optique, le coach du Real Madrid voudrait se rattraper l'été prochain et frapper un grand coup sur le marché avec Erling Braut Haaland. Et heureusement pour le club merengue, le Borussia Dortmund devrait lui laisser une grande fenêtre de tir lors du mercato estival. 

Le Borussia Dortmund voudrait se débarrasser d'Haaland 

Selon les informations de Duncan Castles, divulguées sur le plateau du Transfer Window Podcast, le Borussia Dortmund ne serait pas contre une vente d'Erling Haaland l'été prochain, bien au contraire. Fortement touché par la crise provoquée par le coronavirus, le BVB aurait de gros soucis financiers aujourd'hui. Dans cette optique, le club de la Ruhr aurait placé Erling Haaland en tête de liste pour ses futures ventes. D'une part, parce que l'ancien du RB Salzbourg bénéficierait de la plus forte valeur marchande. D'autre part, car, malgré ses statistiques stratosphériques, Erling Braut Haaland n'aurait pas fait passer un cap à son club sur le plan collectif depuis son arrivée ; l'équipe a même régressé cette saison. Bien décidé à se séparer de son buteur norvégien, le Borussia Dortmund espérerait récupérer une enveloppe supérieure à 100M€ lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, pourra assumer une telle opération pour Erling Haaland. 

Articles liés