Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Haaland... Quelle star pourrait succéder à Kylian Mbappé ?

Alors que le PSG cherche toujours à prolonger Kylian Mbappé, le club de la capitale aurait déjà quelques pistes pour remplacer le Français en cas de départ. Mais selon vous, sur quelle star faut-il miser ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé tarde à répondre aux sollicitations de sa direction pour prolonger. Le Bondynois a annoncé il y a quelques jours qu’il souhaitait prendre son temps avant de trancher, mais le temps presse. Cet été, Mbappé n’aura plus qu’une année de contrat, et le PSG pourrait être contraint de se séparer de son joyau, sous peine de le voir partir gratuitement l’année suivante. Téléfoot a annoncé ce dimanche que les échanges se poursuivaient, mais cela n’empêcherait pas le club de la capitale de s’intéresser à plusieurs joueurs importants. 

Quel remplaçant à Mbappé ?

D’après les informations divulguées par le Mirror dimanche, Mauricio Pochettino verrait les choses en grand si Kylian Mbappé refusait de prolonger son bail. L’entraîneur du PSG serait en effet intéressé par Harry Kane, son ancien joueur du côté de Tottenham. L’international anglais s’ajoute ainsi à la longue liste de stars visées par le club parisien en cas de départ de Kylian Mbappé. Leonardo l’a clairement annoncé, il suit également avec attention la situation de Lionel Messi au FC Barcelone. Le PSG aura du mal à mettre la main sur La Pulga si ses deux stars restent dans la capitale, mais la donne pourrait être différente si Mbappé partait. En Espagne, le nom de Joao Felix a aussi été évoqué il y a quelques semaines, tandis qu’en Italie, on assurait encore dernièrement que Leonardo appréciait toujours autant Paulo Dybala. Enfin, le PSG fait partie des clubs intéressés par Erling Haaland. Qui d’autre que l’une des grandes promesses du football européen pourrait après tout remplacer Kylian Mbappé

Alors selon vous, quelle star pourrait succéder à Kylian Mbappé ? À vos votes !

Articles liés