Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme annonce de Vinicius Jr qui relance le feuilleton Mbappé !

Régulièrement annoncé sur le départ afin de permettre au Real Madrid de mettre la main sur Kylian Mbappé, Vinicius Jr a affirmé qu’il n'envisageait pas de quitter le club espagnol. 

Après son échec en 2017, le Real Madrid espère se rattraper dans les prochains mois en mettant la main sur Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022. Florentino Pérez est toutefois conscient qu’il sera difficile d’arracher l’international français au PSG, qui réclamerait pas moins de 200M€ pour sa star. Ainsi, le Real Madrid examinerait toutes les options permettant de faciliter l’arrivée de Kylian Mbappé. D’après la presse espagnole, plusieurs joueurs pourraient être poussés vers la sortie afin de renflouer les caisses, à l’instar de Vinicius Jr. Ce dernier pourrait même être inclus dans les négociations pour le transfert de Kylian Mbappé puisque le PSG, et plus particulièrement Leonardo, apprécierait grandement les qualités de l’attaquant brésilien. Mais de son côté, le joueur n’envisage absolument pas de quitter le Real Madrid.

Annoncé comme monnaie d’échange pour Mbappé, Vinicius veut « rester au Real Madrid pour toujours »

Interrogé sur sa situation par TNT Sports, Vinicius Jr a reconnu qu’il était heureux au Real Madrid malgré les critiques dont il a pu faire l’objet, et un départ ne semble absolument pas d’actualité. « Partir ? Non. Je suis toujours concentré sur le fait de vouloir être au Real Madrid, d'être avec les meilleurs joueurs, d'apprendre aux côtés des meilleurs joueurs. J'ai 20 ans et j'ai l'impression de jouer depuis de nombreuses années, mais je ne suis qu'au début de ma carrière. J'apprends beaucoup des joueurs qui sont ici, ceux qui jouent à ma place. Je veux rester au Real Madrid pour toujours », a confié le Brésilien de 20 ans dans des propos relayés par Goal. Vinicius Jr, sous contrat jusqu’en 2025, a également exclu la possibilité de partir en prêt pour s’aguerrir ailleurs. Le Real Madrid est donc prévenu, tout comme le PSG.

Articles liés