Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi est passé à l’action dans le dossier Kylian Mbappé !

Alors que le PSG souhaiterait prolonger le contrat de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi serait pleinement impliqué dans les négociations pour le convaincre de parapher un nouveau bail.

Si Neymar serait proche de parapher un nouveau contrat pour les quatre prochaines saisons, le dossier Kylian Mbappé serait encore loin d’être réglé. En effet, arrivant lui-aussi au terme de son contrat le 30 juin 2022, l’international français est encore en plein doute au sujet de son avenir et n’a pris aucune décision pour l’heure. Et dans un contexte où le Real Madrid aimerait vivement l’attirer, la direction du PSG tente de faire pencher la balance en sa faveur pour que Kylian Mbappé reste encore un peu plus longtemps au sein du club de sa ville natale.

Nasser Al-Khelaïfi s’assurerait que le nouveau contrat convienne à Kylian Mbappé

Et à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano sur CBS Sport ce lundi, l’optimisme commencerait à grandir en interne dans l’optique d’une prolongation de Kylian Mbappé. La raison à cela serait simple : Nasser Al-Khelaïfi interviendrait personnellement dans le dossier afin de s’assurer que l’ancien joueur de l’AS Monaco est satisfait du nouveau contrat qui lui est proposé. En outre, Fabrizio Romano précise que les négocations durent bel et bien depuis des mois, mais qu’aucun accord définitif n’aurait encore été trouvé entre le joueur de 22 ans et le PSG. Du reste, Kylian Mbappé demanderait un salaire de 25 M€/an. Reste maintenant à savoir si cet optimisme se concrétisera pas une prolongation effective au cours des prochaines semaines.

Articles liés