Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante de Kylian Mbappé sur son avenir !

Auteur d’un remarquable triplé mardi soir contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a ensuite fait le point sur son avenir au PSG. Et l’international français reste très énigmatique sur la question d’une prolongation…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSGKylian Mbappé finira-t-il par prolonger son bail comme est sur le point de le faire son compère Neymar ? En attendant de fixer son avenir, l’attaquant tricolore a rendu une copie quasi-parfaite mardi soir sur la pelouse du FC Barcelone, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (victoire 4-1). Auteur d’un remarquable triplé, Mbappé a lavé l’affront de la remontada subi par le PSG en 2017 face au Barça, et il a enfin été remarquable dans un grand choc européen avec le club de la capitale. Suffisant pour envisager une prolongation de contrat ?

« Ce serait con de jouer son avenir sur un match »

Interrogé au micro de RMC Sport après la rencontre, Kylian Mbappé a indiqué que cette prestation XXL contre Barcelone n’aurait aucun impact sur son avenir au PSG : « Ce serait con de jouer son avenir sur un match, bon ou mauvais. Si on avait perdu, dire 'je ne vais pas prolonger parce qu’on a perdu', ça aurait été ridicule. C’est ce qu’ils disent en Espagne ? Il faut les laisser parler, je n’écoute pas ce que les gens disent. C’est une réflexion sur le long terme, pas sur un match ou deux. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, et avec ce genre de match je suis encore plus heureux », a confié Mbappé.

Articles liés