Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a une occasion à saisir avec cette star de Premier League !

Alors que Mauricio Pochettino aurait coché le nom d’Harry Kane afin de compenser un éventuel départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait bel et bien avoir une carte à jouer dans ce dossier.

Le cas Kylian Mbappé commence à devenir urgent au sein du PSG. Et pour cause, arrivant au terme de son contrat le 30 juin 2022, le club de la capitale pourrait n’avoir d’autre choix que de le vendre l’été prochain afin de s’épargner le risque d’un départ libre un an plus tard. Et si cela venait à arriver, l’écurie francilienne devrait rapidement rebondir en recrutant un remplaçant. Ce dernier pourrait être Harry Kane à en croire les informations dévoilées ce dimanche par The Mirror, le quotidien britannique expliquant pour l’occasion que le buteur de Tottenham entretiendrait toujours une bonne relation avec Mauricio Pochettino.

Harry Kane pourrait demander son départ de Tottenham en fin de saison !

Et visiblement, le PSG pourrait avoir une carte à jouer dans ce dossier puisque le buteur de 27 ans pourrait tout simplement demander à partir de Tottenham en fin de saison d’après AS. En effet, Harry Kane aimerait gagner des titres et serait particulièrement frustré de voir d’autres joueurs briller en Ligue des Champions pendant que lui n’évolue qu’en Europa League. José Mourinho et Daniel Levy ont réussi à le convaincre de ne pas partir l’été dernier, mais la donne pourrait être différente au cours de cet exercice si les Spurs ne décrochent aucun titre. Pour le conserver, Tottenham doit maintenant espérer se qualifier en Ligue des Champions, chose qui semble plus aisée en passant par l’Europa League que par le biais de la Premier League, où les Spurs ne sont actuellement qu’en neuvième position. Cas contraire, Harry Kane devrait donc forcer son départ, chose qui pourrait alors bénéficier au PSG si Kylian Mbappé s’en va. À suivre…

Articles liés