Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman contraint d'abandonner sa grande priorité ?

Longtemps présenté comme le grand objectif de Ronald Koeman au FC Barcelone, Memphis Depay serait désormais la priorité de la Juventus.

En grande difficulté économique, le FC Barcelone privilégie clairement la possibilité d'attirer des joueurs libres. C'est ainsi que le club blaugrana cible depuis plusieurs mois, Eric Garcia, Georgino Wijnaldum ou encore Memphis Depay, sans avoir pu recruter l'un des trois pour le moment. Cela n'empêche pas le Barça de continuer à tenter sa chance, notamment pour l'attaquant néerlandais, grand objectif de Ronald Koeman, et dont le contrat prend fin en juin prochain avec l'OL.

Depay, priorité de la Juve

Toutefois, ce dossier s'annonce compliqué pour le FC Barcelone. Et pour cause, selon les informations de Calciomercato.com, Memphis Depay est la grande priorité de la Juventus pour l'été prochain. Toujours à l'affût dès qu'une opportunité se présente avec un joueur libre, la Vieille Dame ne compte pas laisser passer une telle affaire. Au grand dam du Barça qui voit se présenter un concurrent redoutable.

Articles liés