Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino est averti pour Harry Kane !

Harry Kane pourrait bien être le successeur de Kylian Mbappé au sein de l’attaque parisienne si le Français venait à quitter le club de la capitale. Cependant, en l’état, une telle opération ne serait pas possible pour le PSG. 

Et si l’heure des adieux se profilait entre le PSG et Kylian Mbappé ? Cette semaine, après avoir inscrit son triplé sur la pelouse du FC Barcelone en 1/8ème de finale aller de Ligue des champions (4-1), Mbappé expliquait que c’était une décision à prendre en prenant compte du long terme. Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022, le flou règne autour de l’avenir du champion du monde tricolore. Prolongera-t-il au PSG ou ira-t-il voir ailleurs ? Nul n’a la réponse à l’instant T. De quoi pousser le PSG à se pencher sur l’éventuelle succession de Kylian Mbappé ? The Daily Mirror a expliqué ce dimanche que Mauricio Pochettino appréciait le profil d’Harry Kane. Cette opération n’est pas très bien partie. 

Pas de ressources financières nécessaires pour Harry Kane 

C’est en effet ce que 90min révèle ce dimanche. Contrairement à The Daily Mirror, le média anglais assure que le PSG ne disposerait pas des liquidités financières nécessaires afin de boucler une telle affaire pour le moment. Quand bien même Mbappé viendrait à quitter le PSG, les dirigeants parisiens et le directeur sportif Leonardo devrait formuler une offre supérieure à 175M€ pour que le président de Tottenham, Daniel Levy, ne fasse qu’accepter de discuter pour le transfert d’Harry Kane. Le décor est planté. 

Articles liés